AUGMENTATION DU GLAND

L’augmentation du gland : présentation

En quoi consiste l’augmentation du gland ?

Il peut arriver que la taille du gland ne soit pas en rapport avec celle de la verge et crée une dysharmonie inesthétique du sexe masculin.
Le Docteur Richard Diacakis, chirurgien esthétique à Paris, peut alors pratiquer l’augmentation du gland, technique médicale qui consiste à injecter de l’acide hyaluronique dans le gland pour en augmenter sa taille.
L’acide hyaluronique est un produit naturel volumateur ou de comblement, utilisé depuis plus de 20 ans. C’est un produit esthétique de référence en raison de son innocuité, de son excellente tolérance et de son caractère résorbable et biodégradable mais durable. Contrairement à l’augmentation de la circonférence du pénis, la graisse ne permet pas d’augmenter la taille du gland, seules les injections d’acide hyaluronique peuvent grossir le gland.

Les indications de l’augmentation du gland

Outre l’aspect esthétique et la taille, l’augmentation du gland peut aussi accroître le plaisir, en prolongeant la durée des rapports sexuels.
Il a été aussi prouvé que l’élargissement du gland permet de mieux maîtriser le moment de l’éjaculation et notamment en cas d’éjaculation précoce. L’augmentation de la taille du gland par injection d’acide hyaluronique est ainsi une solution thérapeutique à l’éjaculation précoce.

Avant l’intervention
de l’augmentation du gland

Aucun test préalable de tolérance au produit n’est requis car les allergies sont exceptionnelles. Le docteur Richard Diacakis vous recevra lors d’une consultation diagnostic pour établir le protocole de soins. L’examen portera sur le pénis dont on appréciera l’harmonie des proportions, par rapport à celles du gland. Des photographies de la verge en érection peuvent être nécessaires. Le docteur évaluera votre physiologie, notamment la qualité des érections afin de pouvoir traiter une éventuelle dysfonction érectile et vous conseiller au mieux. Il vous informera des consignes à respecter et établira un devis estimatif du coût de l’acte. Il sera fonction de la quantité de produit injecté et du type d’acide hyaluronique choisi (en général il faut prévoir un minimum de 2 à 3 seringues). Tout médicament contenant de l’aspirine est proscrit quelques jours avant l’injection.

Déroulement de l’intervention
de l’augmentation du gland

Les injections se dérouleront au cabinet médical.
L’anesthésie du gland peut se faire soit par application d’une crème anesthésiante 30 minutes avant la séance d’injection, soit par une simple anesthésie locale du gland, indolore.
Le docteur Richard Diacakis procèdera ensuite aux injections à l’aide d’aiguilles très fines, adaptées à cette zone. Le gland étant anesthésié, l’acte est totalement indolore. Dans un premier temps, les injections sont, en général, pratiquées sur la couronne du gland, la plus grande circonférence. Puis, tout le gland peut être augmenté de volume.
Le docteur Richard Diacakis vous proposera les différentes techniques d’injection pour augmenter le gland, afin de choisir celle qui sera la plus adaptée à votre demande.

Après l’intervention
d’une augmentation du gland

Aucun pansement n’est nécessaire. Après l’acte qui aura duré entre 15 et 30 minutes, le patient pourra quitter le cabinet. Il est fréquent de voir apparaître de légères ecchymoses (bleus) aux points d’injection, mais elles sont indolores. Les rapports sexuels peuvent être repris dès le lendemain. Parfois le gland peut rester sensible pendant une à deux semaines, il vous sera alors prescrit une crème ou gel à appliquer.

Le résultat de l’intervention
d’une augmentation du gland

Aujourd’hui, les injections d’acide hyaluronique dans le gland permettent d’obtenir des résultats naturels et esthétiques, sans quasiment aucun risque de complication.
La consistance du gland est plus ferme, comme en semi-érection, alors que la verge est au repos.
Lors des érections, le gland gagne encore en fermeté et sa taille majorée augmente le plaisir par effet mécanique.
Enfin, la sensibilité du gland est moins exacerbée lors des rapports, par la présence du produit sous la couche superficielle du gland, ce qui permet de mieux contrôler l’éjaculation et de prolonger les rapports sexuels. Ainsi l’hypersensibilité – caractéristique de l’éjaculation précoce – est diminuée et permet ainsi de proposer une véritable arme thérapeutique au traitement de l’éjaculation précoce. Aucune modification de la fonction sexuelle n’est à craindre (libido, érections, fertilité).
Les effets durent aussi longtemps que pour le pénis. Il faut prévoir une diminution de l’épaississement d’environ 30% après 12 à 18 mois.
Le gain dépend de la quantité d’acide hyaluronique injectée.
La mesure du gain de l’épaisseur du gland est plus difficile à évaluer que sur le pénis, à cause des plus grandes variations de volume du gland au cours de la journée, par rapport au pénis.
Il est possible de renouveler le traitement ou de faire des injections d’entretien tous les 12 à 18 mois environ, avec des doses, dites d’entretien, pour conserver le bénéfice acquis.
En général, il faut pévoir un minimum de 2 à 3 seringues lors de la première séance. A savoir qu’il est possible d’injecter plusieurs dizaines de seringues en fonction de l’augmentation de la taille du gland désirée. Le Docteur Richard Diacakis, chirurgien esthétique à Paris, saura vous accompagner tout au long de votre projet et assurera lui-même le suivi médical et sexologique, avant, pendant et après le traitement.

Le prix de l’intervention
d’une augmentation du gland

Le prix de la consultation de l’intervention d’une augmentation du gland par le docteur Richard Diacakis est de 100 euros.
Le prix d’une seringue d’acide hyaluronique, adaptée à l’augmentation de la taille du gland, varie entre 200 et 350 euros en fonction essentiellement de l’acide hyaluronique utilisé et de la quantité injectée. Il faut prévoir un minimum de 2 à 3 seringues pour obtenir un résultat. Il est possible d’injecter une dizaine de seringues par séance. Seule la première consultation est payante. Les consultations postopératoires du docteur Richard Diacakis chirurgien esthétique à Paris ne sont pas payantes, sans limite dans le temps.

Dr Diacakis, votre professionnel de l’augmentation du gland à Paris

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur l’augmentation du gland, n’hésitez pas à prendre contact par le biais du formulaire de contact.
WordPress Lightbox Plugin