CHEVEUX

La greffe de cheveux a bénéficié d’une importante évolution ces dernières années avec l’arrivée de nouvelles techniques chirurgicales (FUE), qui ont pratiquement remplacé la technique chirurgicale par bandelette. De même de nouvelles techniques médicales ont permis une meilleure régénération capillaire avec le PRP, le laser, la mésothérapie et les compléments alimentaires.

La greffe de cheveux s’adresse aux hommes mais aussi aux femmes.

La technique FUE (Follicular Unit Extraction) a permis, sans cicatrice, en plus de la greffe de cheveux chez homme ou chez la femme, la greffe des sourcils, la greffe de barbe et la greffe de cheveux sur des cicatrices visibles du cuir chevelu.

Qu’est-ce qu’une greffe de cheveux ?

La greffe de cheveux consiste à prélever des cheveux sur le patient dans la zone de la « couronne », zone où les cheveux ne tombent pas pour les réimplanter dans la zone dégarnie.

Il existe deux techniques : la technique FUE, qui consiste à prélever des greffons de cheveux ou dite « cheveux par cheveux » et la technique par bandelette qui consiste à prélever une bandelette de cheveux qui sera ensuite découpée pour obtenir des greffons prêts à être implanter dans la zone dégarnie.

CHIRURGIE ESTHETIQUE DU CHEVEUX

MEDECINE ESTHETIQUE DU CHEVEUX OU TRAITEMENT ANTI-CHUTE

WordPress Lightbox Plugin